Categories

Disjoncteur Legrand Courbe D Agrandir l'image

Appelez-moi
X
Me rappeler !

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacterons sous peu

du
au
Temps n'est pas valide

Disjoncteur Legrand Courbe D

Disjoncteur Legrand Courbe D phase neutre dnx 3 vis Uni+N -230V- À Vis spécial climatisation

Plus de détails

39,00 € TTC

31,97 € HT
  • 10A Courbe D
  • 16A Courbe D
  • 20A Courbe D
  • 25A Courbe D
  • 32A Courbe D

Trustpilot



LIVRAISON GRATUITE


  • Disjoncteur Legrand Courbe D spécial climatisation

    ....................................................................................................................................................................................................

    Calibre disponibles à choisir à la commande:

    10A Courbe D

    16A Courbe D

    20A Courbe D

    25A Courbe D

    32A Courbe D

    ....................................................................................................................................

    Conformes à la norme NF EN 60898-1

    Pouvoir de coupure :

    4500 - NF EN 60898-1 - 230V - 50Hz

    4,5 kA - EN 60947-2 - 230 V

    Courbe D : seuil de déclenchement du magnétique entre 10 et 14 fois l'intensité nominale.

    Le disjoncteur courbe D est utilisé pour la protection de charges ayant de forts courants d'appel, en particulier dans le cas d'alimentation de moteurs comme les pompes à chaleur.
    En effet, le seuil de déclenchement du thermique est réglé, conformément à la norme IEC 947.2, entre 10 et 14 fois l'intensité nominale (à comparer avec 5 à 10 fois l'intensité nominale pour un disjoncteur courbe C), permettant ainsi d’éviter tout déclenchement intempestif lors du démarrage de votre charge.

    .....................................................................................................................................................................................................

    Application: Pour l'installation de climatisation monosplit et multsplit


LEGRAND

Legrand n'a cessé de croître grâce à plus de 140 acquisitions ciblées partout dans le monde pour devenir un des leaders mondiaux de l'appareillage électrique, avec plus de 215 000 références de produits, des implantations dans 90 pays et des ventes dans 180 pays en 2017 sur les 5 continents.
En 2011, Legrand est no 1 mondial des prises et interrupteurs avec 20 % du marché mondial et no 1 mondial du cheminement de câbles (15 % du marché mondial) et réalise 76 % de son chiffre d'affaires à l'international (35 % dans les pays émergents). L'entreprise est leader dans au moins un de ses grands domaines d'activité dans 27 pays1.

Le groupe s'est récemment lancé dans une montée en gamme de son offre d'appareillage, avec le lancement de produits haut de gamme : Axolute en Italie ainsi que Céliane et Art (pour la marque Arnould) en France (interrupteurs design et technologiques -domotique intégrée- en décoration d'intérieur) et Arteor en Asie.

Le groupe développe également ses offres autour du développement durable et des économies d'énergie avec une offre de protection pour installations photovoltaïques ou encore une offre de contrôle d'éclairage.

En France, le catalogue Legrand (distribué à 300 000 exemplaires) est une référence dans l'installation électrique.