Categories

Catalogue

Monosplit MITSUBISHI Electric
Monosplit MITSUBISHI Electric

La climatisation réversible MITSUBISHI Electric mono-split se compose d'un groupe extérieur et d'une unité intérieure pour chauffer et climatiser une seule pièce.

Différents types d'unités intérieures existent pour les climatiseurs monosplits MITSUBISHI Electric:

Unité intérieure de type Mural

Unité intérieure de type Console

Unité intérieure de type Gainable

Unité intérieure type de Cassette encastrable

Unité intérieure type de Plafonnier-allège


Monosplit MITSUBISHI Electric Il y a 35 produits.

Sous-catégories

  • Gamme MSZ-LN Mural Design de Luxe

    Monosplit Mitsubishi Electric MSZ-LN

    Le silence d'un climatiseur qui se fait oublier

    Avec une pression accoustique à partir de 19 dB(A), le mural Design De Luxe est aussi discret qu'un léger bruissement de feuilles. Sa puissance combinée à ses innovations technologiques vous garantissent un confort des plus silencieux.

    Une climatisation connectée pour une maîtrise parfaite

    Le wifi est intégré de série dans l'unité murale, et permet le contrôle du climatiseur à distance grâce à l'application MEL Cloud, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. D'une grande souplesse d'utilisation, MEL Cloud offre le choix entre le pilotage instantané et la programmation hebdomadaire. Vous pouvez contrôler minutieusement l'air de votre intérieur et maîtriser à distance votre confort.

    La détection de présence pour un confort optimal

    Le climatiseur Design De Luxe est équipé d'un capteur infrarouge "3D I-see Sensor". Intelligent et aux fonctionnalités avancées, il est capable de mesurer de nombreux paramètres de la pièce dans laquelle il est installé (rayonnement thermique, nombre de personnes, variations de température etc.). L’unité peut ensuite adapter son fonctionnement aux préférences de chacun pour un confort ultra personnalisé.

    Le contrôle du flux d'air qui s'adapte aux besoins

    Les climatiseurs sont équipés d'un double volet de soufflage qui permet de rediriger le flux d’air. Grâce à cette technologie il est alors possible de choisir entre un flux d’air direct et indirect pour un confort au plus près de vos attentes.

    Une conception faite pour durer

    Conçu avec des matériaux de grande qualité, ce nouveau climatiseur assure performance et fiabilité dans la durée.

    La filtration de l'air pour un intérieur purifié

    Le climatiseur Design De Luxe est équipé de la technologie exclusive de filtration "Plasma Quad Plus", capable d’éliminer la quasi-totalité des polluants de la pièce (bactéries, virus et allergènes). Votre environnement intérieur est assaini, votre bien-être, optimal.

    Un confort optimal adapté à chaque saison

    Conçu pour procurer un excellent chauffage qu’il fasse très froid ou qu’il neige, le mural Design De Luxe est capable de vous apporter un excellent confort 4 saisons.

  • Gamme MSZ-EF Mural Design

    Monosplit Mitsubishi Electric MSZ-EF

    Trois coloris pour s’adapter à votre décoration intérieure

    Le mural MSZ-EF a été conçu avec l’idée de combiner les performances des produits Mitsubishi Electric avec un design novateur. Disponible dans trois coloris (Blanc, argent et noir) et avec seulement 195 mm d’épaisseur, il s’adapte parfaitement à tous les styles de décoration intérieure.

    Elégance même en fonctionnement

    Même en fonctionnement, le mural MSZ-EF garde toute son élégance. Seul le volet de soufflage en partie basse du produit s’ouvre discrètement pour faire circuler le flux d’air.

    Un fonctionnement incroyablement silencieux

    Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB(A) en fonctionnement (taille 25 et 35), l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquez pas que le MSZ-EF est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1m).

    Filtre Nano Platinum

    Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture alors parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

    Des économies en 1 clic avec la fonction “I-Save”

    Une seule pression sur la touche “I-Save” permet de rappeler une température de consigne prédéfinie. Très pratique lorsque vous quittez une pièce ou bien avant de dormir, cette fonction fait faire des économies supplémentaires. Avec la possibilité de fixer cette température à partir de 10°C en chauffage, cela équivaut à un mode hors gel bien utile à certaines périodes de l’année.

    Programmation de votre confort à la carte

    Le mural MSZ-EF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

    Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

    Le mural MSZ-EF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Gamme MSZ-SF Mural Compact

    Monosplit Mitsubishi Electric MSZ-SF

    Double flux d’air

    Les volets du haut et du bas sont tous deux équipés de moteurs. Selon le mode de fonctionnement, l’angle de chaque volet peut être ajusté de façon individuelle pour augmenter le confort de la pièce. En période de rafraîchissement, ils fonctionnent comme un seul large volet qui produit un flux d’air horizontal de façon à ce que l’air ne soit pas soufflé directement en direction des occupants. En période de chauffage, l’ouverture est réduite pour augmenter la vitesse de diffusion d’air et le flux d’air chaud est dirigé vers le bas, en direction des pieds.

    Fonctionnement incroyablement silencieux

    Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB(A) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquez pas que le mural MSZ-SF est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1m - Taille 25 et 35).

    Filtre Nano Platinum

    Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

    Programmation de votre confort à la carte

    Le mural MSZ-SF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

    Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

    Le mural MSZ-SF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Gamme MSZ-AP Mural Compact

    Discret : Il trouvera facilement sa place grâce à sa faible largeur, et un son design  moderne.

    Ultra silencieux : Il saura se faire oublier avec un niveau sonore à partir de 19 dB(A), comparable à un bruissement de feuille et tout en garantissant votre confort tout au long de l'année.

    Performant : Il vous fera faire de belles économies, des performances en chauffage et en rafraîchissement, la garantie de faire des économies d'énergies en toute saison.

  • Gamme MSZ-DM/HJ Mural Essentiel

    Monosplit Mitsubishi Electric MSZ-DM/HJ

    Fonctionnement incroyablement silencieux

    Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 22 dB(A) (tailles 25 et 35) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que ses occupants ne remarqueront même pas que l’unité intérieure est en marche. Niveau de pression acoustique (à 1 m).

    Télécommande infrarouge de série

    Le MSZ-DM/HJ est livré avec une télécommande infrarouge compacte, simple à utiliser qui permet d’accéder aux fonctions suivantes : Marche / Arrêt - Sélection au mode de fonctionnement froid/chaud - Sélection de la température de consigne - Sélection de la vitesse de ventilation - Réglage des volets de ventilation

    Le MSZ-DM/HJ est équipé de fonctions adaptées à un confort au quotidien

    Redémarrage automatique en cas de coupure de courant aux mêmes conditions de fonctionnement Vitesse de ventilation automatique Balayage vertical du flux d’air Panneau frontal plat pour un nettoyage facile

    Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option pour MSZ-DM uniquement)

    Le mural MSZ-DM est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Gamme MSZ-GF

    Monosplit Mitsubishi Electric MSZ-GF

    Grand angle de soufflage L’air diffusé forme un angle latéral de 150° en mode chauffage et de 100° en mode froid.

    Longue portée d’air Idéal pour les open spaces ou les pièces longues. La portée de soufflage de l’air peut atteindre 12 mètres.

    Filtre Nano Platinum Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

    Nettoyage facile et rapide La façade escamotable des unités intérieures se nettoie facilement et rapidement. Une fois retirée, vous accédez au ventilateur afin de le nettoyer avec un chiffon doux. Vous pouvez également utiliser à cet effet le kit de nettoyage rapide qui est proposé en option. Le nettoyage régulier de l’appareil vous permettra de bénéficier d’une climatisation saine et de réaliser d’importantes économies d’énergie.

    Des économies en 1 clic avec la fonction “I-Save” Une seule pression sur la touche “I-Save” permet de rappeler une température de consigne prédéfinie. Très pratique lorsque vous quittez une pièce ou bien avant de dormir, cette fonction fait faire des économies supplémentaires. Avec la possibilité de fixer cette température à partir de 10°C en chauffage, cela équivaut à un mode hors gel bien utile à certaines périodes de l’année.

    Programmation de votre confort à la carte Le mural MSZ-GF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

    Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option) Le mural MSZ-GF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Gamme MFZ-KJ Console de Luxe

    Monosplit Mitsubishi Electric MFZ-KJ

    S’adapter à votre décoration Pour s’adapter à la décoration de votre logement et à vos envies, la MFZ-KJ peut s’installer de trois façons différentes (seulement 14,5 cm d’épaisseur quand la MFZ-KJ est encastrée dans le mur).

    Orientation des flux en mode chauffage Grâce à l’orientation optimisée des flux d’air en mode chaud, la console MFZ-KJ vous offrira un confort optimal en dédoublant son flux d’air pour diffuser l’air simultanément vers le haut et le bas de la pièce. Cette diffusion permet d’avoir une température homogène dans toute la pièce et de garantir un confort idéal.

    Orientation des flux en mode rafraîchissement En mode rafraîchissement, la console MFZ-KJ ne soufflera que vers le haut de la pièce. En effet l’air plus frais étant naturellement plus « lourd » que l’air ambiant, il redescendra se mélanger avec l’air ambiant. Cette diffusion de l’air procure un rafraîchissement agréable et performant comme une brise d’air frais.

    La console la plus silencieuse du marché ! La console la plus silencieuse du marché ! Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 20 dB(A) en fonctionnement mode rafraîchissement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquerez pas que la console MFZ-KJ est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1 m - Taille 25).

    Programmation de votre confort à la carte La console MFZ-KJ est équipée de la fonction programmat ion hebdomadai re. Depuis sa télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

    Pilotez votre installation à distance : interface Wi-Fi (En option) La console MFZ-KJ est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface permet de connecter votre système Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation et de piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à l’application MELCloud sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Gamme SEZ-KD Gainable Extra Plat

    Monosplit Gainable Mitsubishi Electric SEZ-KD

    Un fonctionnement incroyablement silencieux Les systèmes de climatisation de Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 22 dB(A) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquerez pas que le gainable SEZ est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1 m - Taille 25).

    Idéal pour faux-plafonds exigus Avec seulement 200 mm de hauteur le gainable SEZ est considéré comme ultra plat dans cette catégorie de produit. Cela lui permet de se loger facilement dans des faux plafond.

    Accès facile et intuitif à toutes les fonctionnalités grâce à la télécommande PAR-31 A partir de la télécommande PAR-31 vous accédez aux fonctions suivantes : Réglage d’une plage de températures souhaitées pour plus de confort (limitation de température) Programmation de la mise en veille du système pour plus d’économie - Verrouillage des réglages définis par l’utilisateur pour plus de convivialité - Programmation hebdomadaire de marche/arrêt du système et de réglages des températures - Affichage multi-langues Réduit de nuit automatique - Navigation intuitive

    La gamme gainable peut aussi être contrôlée avec une télécommande filaire simplifiée, ou avec une télécommande infrarouge.

    Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option) Les gainables SEZ sont compatibles avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Résultats 1 - 16 sur 35.