Categories

MCZ Ego Comfort Air 2016 Inox no touch Métal Agrandir l'image

Appelez-moi
X
Me rappeler !

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacterons sous peu

du
au
Temps n'est pas valide

MCZ Ego Comfort Air 2016 Inox no touch Métal

7116037 + 6914021

Poêle à pellets MCZ Ego Comfort Air 2016 Inox no touch metal 10kW

Plus de détails

2 699,00 € TTC

2 212,30 € HT

Trustpilot



LIVRAISON GRATUITE


Accessoires

  • Poêle à Granulés

    Ego Air Comfort 2016 - 10kW

    Finition Inox no touch metal

    ..........................................................................................................................................................

    - Inox no touch metal : 6914021

    ..........................................................................................................................................................

    Poêle à granulé réalisé avec une structure en acier, un couvercle en fonte et des flancs en acier. Brasero en fonte. Gestion intelligente de la combustion grâce à Active+.

    Parmi les produits les plus vendus de MCZ, ce poêle est disponible dans les versions Air, Comfort Air® et Hydromatic, toutes caractérisées par une large flamme naturelle, une structure étanche, un tiroir à cendres à vidage hebdomadaire, une bougie de préchauffage céramique pour l’allumage rapide en trois minutes.

    ..........................................................................................................................................................

    Une vision de la flamme encore plus belle

    La chambre de combustion est toute nouvelle, plus grande et mieux proportionnée, afin de favoriser une vision du feu encore plus émouvante. La hauteur et la profondeur du foyer ont augmenté, garantissant ainsi un développement vertical et un mouvement plus naturel de la flamme. Les formes du foyer et du creuset ont également été rectifiées et adoucies afin d’assurer une vision agréable même lorsque la flamme est éteinte.

    Structure étanche de série

    Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, mêmes celles de classe A, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.

    Vitesse d’allumage

    Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

    Autonomie de nettoyage

    Sur ce produit, la capacité du tiroir à cendres a été augmentée à presque 5 litres et celle des compartiments à cendres à plus de 8 litres, qui correspondent à environ une semaine de fonctionnement du poêle.

    Un système automatique à raclement qui empêche le dépôt de cendres et évite le nettoyage quotidien du foyer, est également présent dans les versions Hydromatic.

    Ventilation désactivable

    La fonction “No-Air” permet d’exclure complètement la ventilation forcée du poêle, garantissant ainsi le silence et tout le plaisir de la chaleur diffusée dans la pièce par convection naturelle.

    Choisissez les versions UP ! pour réduire l’encombrement

    Dans les versions AIR et Comfort Air®, la variante avec l’évacuation des fumées vers la partie supérieure au lieu de vers la partie arrière, est également disponible.

    Cela permet d’installer le poêle au ras du mur, ce qui réduit l’encombrement en profondeur tout en optimisant l’espace habitable.

    Pratique à gérer

    Vous allez gérer ce poêle dans les versions Air et Comfort Air® avec une télécommande avec un nombre réduit de touches pour un maximum de fonctions. En plus des fonctions normales de programmation quotidienne ou hebdomadaire, il est possible de choisir de programmer des températures diverses selon des tranches horaires sur toute la journée. Permettant la détection de la température exactement à l’emplacement où vous l’avez déposée (fonction thermostat), le niveau de confort est garanti.

    La version HYDROMATIC se gère avec un panneau de commande monté sur le top, avec un fonctionnement facile et intuitif, appropriée pour ceux qui cherchent une solution vraiment simple.

    Gestion aussi avec smartphone et tablette

    Au moyen d’une application (App) dédiée, il est possible de gérer et de programmer le poêle également à partir d’un smartphone ou d’une tablette : pour un confort maximal à la maison ou à l’extérieur. L’application nécessite d’un kit accessoire et peut fonctionner au moyen d’un SMS (système GPRS) ou avec wi-fi.

    ..........................................................................................................................................................

    Données Techniques :

    Model : EGO COMFORT AIR - 2016

    Classe d’efficacité énergétique : A+
    Puissance utile nominale : 10.00 kW
    Puissance utile minimale : 2.30 kW
    Rendement au Max : 90.40 %
    Rendement au Min : 92.60 %
    Contenance réservoir : 39.00 lt
    Consommation horaire pellets (Min) : 0.50 kg/h
    Consommation horaire pellets (Max) : 2.30 kg/h
    Autonomie (Min) : 50.00 h
    Autonomie (Max) : 11.00 h
    Volume chauffable : 246m³ (*)
    Sortie fumées : 8 cm
    Poids net : 130 kg
    Température des fumées en sortie au Max : 212 ºC
    Masse fumées : 5.00 g/s
    (*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³

MCZ

MCZ Group est une société opérant dans le chauffage intérieur (poêles, cheminées) et la cuisine de plein air (BBQ), fondée en 1975 et basée à Fontanafredda.
La société possède une présence directe dans les principaux pays européens, avec des importateurs et des distributeurs dans 35 autres pays à travers le monde, ce qui fait d’elle un des leaders continentaux du secteur. Les premiers résultats de l’entreprise se font avec sa gamme de barbecue où, même aujourd'hui avec la marque Sunday, elle est le leader européen dans le secteur de la cuisine en plein air.
En 1995, MCZ est entré sur le marché des fabricants de poêles et foyers, en augmentant sa production d'une année à l'autre. Au cours des dernières années, MCZ a présenté plusieurs produits innovants; le dernier de ces «Scénario», a été honoré par la presse pour sa conception et a compté dans les magazines de design et l’industrie.

MCZ Group regroupe ces marques: MCZ Red Sunday J. Corradi Arco Sergio Leoni Cadel

30 autres produits dans la même catégorie :