Categories

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW Agrandir l'image

Appelez-moi
X
Me rappeler !

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacterons sous peu

du
au
Temps n'est pas valide

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW

FHQ60C + RXS60L

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW

Plus de détails

2 660,00 € TTC

Trustpilot



LIVRAISON GRATUITE


  •  

     

     

     

    FHQ-C

     

     

     

    Plafonnier apparent.

    Media

     

     

     

    BRC1E52A-B_BRC7GA53_small.jpgFHQ-C_small.jpg FHQ-C_01_015_small.jpg FHQ100-140C_small.jpg FHQ60-71C_small.jpg

    Informations générales

     

     

    Caractéristiques produit

    Système idéal pour l'obtention d'un flux d'air confortable dans les grandes pièces grâce à l'effet Coanda : angle de refoulement jusqu'à 100°.

    Même les pièces à hauteur de plafond atteignant 3,8 m peuvent être chauffées ou rafraîchies très facilement sans perte de puissance.

    Possibilité d'installation aisée dans des projets de nouvelles constructions ou des projets de rénovation

    L'espace d'entretien latéral requis pour l'unité étant de 30 mm seulement, possibilité d'installation dans un coin ou un espace exigu.

    Consommation énergétique réduite grâce au moteur CC de ventilateur et à la pompe à condensat spécialement développés.

    L'élégante unité s'intègre parfaitement à tout intérieur. Les volets sont complètement fermés lorsque l'unité est désactivée.

    Aucun adaptateur en option nécessaire pour connexion DIII - raccordement de l'unité au système de GTB (gestion technique du bâtiment).

    Avantages

    inverter_picto_draft_small.jpg home%20leave%20operation_small.jpg fan%20only_small.jpg auto%20cooling-heating%20changeover_smal vertical%20auto%20swing_small.jpg fan%20speed%20steps_small.jpg dry%20programme_small.jpg air%20filter_small.jpg weekly%20timer_small.jpg infrared%20remote%20control_small.jpg wired%20remote%20control_small.jpg centralised%20control_small.jpg auto-restart_small.jpg self-diagnosis_small.jpg drain%20pump%20kit_small.jpg twin_triple_double%20twin%20application_ multi%20model_small.jpg super%20multi%20plus_small.jpg

     

    Fiche technique fabricant :

    www.daikin.fr/binaries/250.DOC.FHQ.15_tcm508-241022.pdf


Daikin

Daikin Industries est une entreprise japonaise, créée en 1924 par Akira Yamada à Osaka. La société développe ses activités sur le marché du génie climatique et se spécialise à partir des années 1930 dans les systèmes de refroidissement en lançant son propre réfrigérant, le Mifujirator. Après l'introduction sur le marché international, en 1958, de son premier système de climatisation réversible, Daikin s'implante en Europe en 1973. Elle est cotée aux bourses de Tokyo et d'Osaka: TSE: 

Daikin propose des pompes à chaleur et de la climatisation air/air et air/eau pour des applications résidentielles, tertiaires ou industrielles.

Daikin en Europe: Daikin Industries implante son siège européen à Ostende en Belgique et des filiales dans certains pays européens, comme en 1993 avec la création de Daikin Airconditioning France SAS basée à Nanterre (92), qui couvre l'ensemble du territoire métropolitain.Trois usines de fabrication ont été créées à Ostende (Belgique), Brno et Plzen (République tchèque) pour fournir l'ensemble du territoire européen. Le rachat du groupe Oyl apportait désormais deux sites de fabrication supplémentaires en Italie, à proximité de Rome pour les groupes d'eau glacée et de Milan pour les centrales de traitement d’air.

Daikin France est le spécialiste de la climatisation, du chauffage, de la réfrigération et des systèmes centralisés pour tous les types d'applications résidentielles, tertiaires et industrielles. 

30 autres produits dans la même catégorie :

- Voulez-vous plus d'informations? -

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW

Climatiseur rèversible inverter Daikin FHQ60C + RXS60L 5.7kW

*

*

*

* (lis)

Téléphone Reload Image


Annuler ou