Categories

DAIKIN FVXS25F + RXL25M3 Agrandir l'image

Appelez-moi
X
Me rappeler !

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontacterons sous peu

du
au
Temps n'est pas valide

DAIKIN FVXS25F + RXL25M3

FVXS25F + RXL25M3

Climatiseur réversible console basse Daikin Inverter FVXS25F+RXL25M3 2,5kW modèle grand froid -25° spécial chauffage

Plus de détails

1 399,00 € TTC

1 146,72 € HT

Trustpilot



LIVRAISON GRATUITE


Accessoires

  • Climatisation Console réversible

    Daikin Inverter

    FVXS25F + RXL25M3 2.5kW

    Caractéristiques produit

    La hauteur réduite de l'unité permet une parfaite installation en allège.

    Possibilité d'installation sur un mur ou d'encastrement.

    Le balayage vertical automatique actionne les volets de refoulement vers le haut et vers le bas, pour une distribution efficace de l'air et de la température dans la pièce.

    Dispositif de commande en ligne (en option) ‎: commandez votre unité intérieure depuis un lieu quelconque via une App, via votre réseau local ou Internet.

    La minuterie hebdomadaire peut être réglée de façon à activer le chauffage ou le rafraîchissement à un moment quelconque sur une base quotidienne ou hebdomadaire.

    Très faible niveau sonore de fonctionnement : niveau de pression sonore jusqu'à un minimum de 23 dBA.

    Composition du kit:

    Unité intérieure : FVXS25F

    Unité extérieure : RXL25M3

    Télécommande infrarouge


Daikin

Daikin Industries est une entreprise japonaise, créée en 1924 par Akira Yamada à Osaka. La société développe ses activités sur le marché du génie climatique et se spécialise à partir des années 1930 dans les systèmes de refroidissement en lançant son propre réfrigérant, le Mifujirator. Après l'introduction sur le marché international, en 1958, de son premier système de climatisation réversible, Daikin s'implante en Europe en 1973. Elle est cotée aux bourses de Tokyo et d'Osaka: TSE: 

Daikin propose des pompes à chaleur et de la climatisation air/air et air/eau pour des applications résidentielles, tertiaires ou industrielles.

Daikin en Europe: Daikin Industries implante son siège européen à Ostende en Belgique et des filiales dans certains pays européens, comme en 1993 avec la création de Daikin Airconditioning France SAS basée à Nanterre (92), qui couvre l'ensemble du territoire métropolitain.Trois usines de fabrication ont été créées à Ostende (Belgique), Brno et Plzen (République tchèque) pour fournir l'ensemble du territoire européen. Le rachat du groupe Oyl apportait désormais deux sites de fabrication supplémentaires en Italie, à proximité de Rome pour les groupes d'eau glacée et de Milan pour les centrales de traitement d’air.

Daikin France est le spécialiste de la climatisation, du chauffage, de la réfrigération et des systèmes centralisés pour tous les types d'applications résidentielles, tertiaires et industrielles. 

4 autres produits dans la même catégorie :